Panneaux pour l’exposition « Elles ont du caractère ! »

Panneaux pour l'exposition "Elles ont du caractère !"

Mise en page des panneaux pour l’exposition « Elles ont du caractère ! », organisée par  l’Agence de Développement Touristique des Ardennes, en lien avec les quatre communes présentées.

Les Ardennes ont la chance d’avoir sur leur territoire 2 villes labellisées « Villes d’Art et d’Histoire », et 2 villes homologuées « Petites Cités de Caractère ». C’est pourquoi l’Agence de Développement Touristique des Ardennes a souhaité mettre en avant ces 4 communes lors d’une exposition itinérante, afin de porter un autre regard sur ces 4 villes remarquables que sont : Charleville-Mézières, Sedan, Mouzon et Rocroi.

5 thématiques sont abordées :
« Ville frontière », « le passé au présent », « la nature », « l’architecture contemporaine remarquable », et le surprenant « coup de cœur ». Le tout, présenté sur 18 panneaux respectant les 2 chartes graphiques des 2 reconnaissances.

Cela donne une exposition colorée et pleine d’informations que touristes et locaux peuvent prendre plaisir à découvrir !

Après s’être présenté dans la Galerie « Au Caveau » de Charleville-Mézières (début janvier 2020), cette exposition est en itinérance sur les villes de Mouzon, Rocroi et Sedan.
Entrée libre et gratuite.

https://cd08.fr/evenements/exposition-elles-ont-du-caractere

Alice Saintourens – le 09 mars 2020

Partager cet article :


Les commentaires sont fermés.